PADI Plongée sous-marine Montréal Nouvelles

Plongée sous-marine Montréal - PADI CDC

'Earth Hour', c'est ce samedi-ci. Pas la même chose que le Jour de la Terre!

Il y a souvent confusion entre ces 2 événements.

'Earth Hour', c'est quoi?

'Earth Hour', c'est à 20h30, le dernier jour du mois de mars. Le tout a commencé avec WWF en Australie, en 2007, en signe de support pour les actions contre le réchauffement de la planète. Saviez-vous que la Ville de Toronto, au Canada, avait été la première ville à se joindre au mouvement, en dehors de l'Australie? Plus d'info: earthhour.fr

Fermer nos lumières pour une heure de réglera pas les problèmes climatiques de la planète! C’est simplement une action sociale pour démontrer qu’on s’intéresse à la santé de la planète bleue.

Depuis l’an dernier, l’objectif est élargi. Nous sommes tous invité à prendre un engagement permanent envers la planète - même si c’est un petit engagement. Il faut agir et il faut commencer quelque-part!

À Plongée Montréal - Total Diving, nous avons déjà pris de nombreux engagements envers la protection des océans, la protection des requins, le plongée sous-marine durable et notre responsabilité comme plongeur.

Le Jour de la Terre, c’est quoi?

Le Jour de la Terre, c’est… Une journée! Eh ben! Le 22 avril. Le tout a commencé aux États-Unis en 1970.

L’objectif du Jour de la Terre, c’est de promouvoir l’environnement.

Votre centre de plongée PADI de Montréal a planifié plusieurs activités pour la fin de semaine du 21 et 22 avril, incluant une plongée de dépollution le samedi et une discussion sur la situation des requins au Québec, le dimanche matin 22 avril. 

Plus d’info sur le Jour de la Terre: www.jourdelaterre.org

Total Diving. Plongée sous-marine à Montréal. Sur la planète bleue.

Commentaires récents

Les commentaires de ce blog sont propulsés par Disqus